Live à Santa Monica, Californie le 20 mai 1974. Presque un an avant l’enregistrement de la version studio. Bob Burns à la batterie.
Live à Santa Monica, Californie le 20 mai 1974. Cette reprise de Robert Johnson était une de leur chanson préférée à cette période. Ils la jouaient souvent comme ici en rappel après Free Bird. Elle est jouée beaucoup plus rapidement que la version de One More From The Road.
Live à l’Olympia, Paris, France le 9 décembre 1974.
Cette chanson n’a été enregistrée sur aucun album.
Live à l’Olympia, Paris, France le 9 décembre 1974, un mois avant l’enregistrement de la version studio pour l’album "Nuthin' Fancy". Bob Burns est à la batterie, c’est un de ces derniers concerts avant qu’il ne quitte le groupe.
Live à Chattanooga, Tennessee le 19/3/75. Le groupe n"a joué que très peu de fois cette chanson en live.
Live à Chattanooga, Tennessee le 19/3/75. Egalement joué très peu de fois en live.
Live au Winterland de San Francisco, 27/4/75. Billy Powell était absent à ce concert, et le groupe a remplacé les parties de piano avec de l’harmonica joué par Lee Freeman, qui faisait partie de Strawberry Alarm Clock avec Ed King et qui jouera plus tard sur Gimme Back My Bullets.
Live au Winterland de San Francisco, 27/4/75, version sans les parties de piano de Billy Powell.
Enregistré lors des sessions de Nuthin' Fancy" en 1975.
Live à Francfort, Allemagne le 22/10/75. C’est une version unique de Free Bird avec Barry Harwood qui fait un solo improvisé après celui au piano de Billy Powell.
Live à Philadelphie, 16/4/76. Hughie Thomasson des Outlaws vient se joindre au duo Allen Collins et Gary Rossington.
Enregistré chez Leon Wilkeson, dans son salon en juin ou juillet 1976. Steve Gaines vient juste de rejoindre le groupe et il travaille avec Allen Collins sur les différents morceaux. On peut entendre des morceaux de Workin' For MCA, Sweet Home Alabama, Double Trouble, Simple Man, ou encore Searching.
Live à Osaka, Japon le 18/1/77. Les Honkettes chantent en background, ce qui n’est pas le cas sur l’enregistrement studio de Street Survivors.
Tous les morceaux qui suivent ont été enregistré lors du soundcheck à Sheffield, UK le 5/2/77. Steve Gaines est au chant, Ronnie préférant préserver sa voix pour le concert.